Sondage sur les priorités provinciales de négociation – Districts 1-33

En préparation de la prochaine ronde de négociation, le sondage sur les priorités provinciales de négociation sera disponible pour les membres sous peu. Il vous offre l’occasion de faire part de vos observations sur le processus de négociation et de faire valoir votre opinion au sujet des enjeux qui comptent le plus pour vous. Nous vous encourageons fortement à participer. Il y aura un sondage pour les membres du personnel enseignant, un autre pour les membres du personnel enseignant suppléant et un sondage pour les membres du personnel de soutien.

Cette année, le sondage sera mené par voie électronique. Chaque membre recevra un courriel de Stratcom contenant un lien unique au sondage pertinent et lui donnant l’accès pour le remplir une seule fois.

Afin d’obtenir le lien au sondage, tous les membres doivent fournir à OSSTF/FEESO une adresse courriel personnelle (qui n’est pas celle du conseil scolaire).

Il faut noter qu’il faudra que chaque membre fournisse une adresse courriel personnelle unique. Par exemple, les membres ne pourraient pas utiliser d’adresses courriel partagées avec d’autres membres de la famille aux fins du sondage.

En plus d’une adresse courriel personnelle unique, les membres devront donner un numéro de téléphone. Ces numéros de téléphone pourraient être utilisés pour aider à la collecte de renseignements supplémentaires pour compléter le sondage. Bien que les membres doivent fournir une adresse courriel pour participer, le numéro de téléphone est facultatif.

 

Instructions pour s’inscrire afin d’obtenir le sondage sur la négociation
Les membres peuvent se rendre directement au Centre de vote après s’être connectés au site Web provincial pour s’y inscrire afin de participer au sondage sur la négociation.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devrez tout d’abord créer un compte sur le site Web provincial et ensuite vous y connecter pour fournir les renseignements requis. Si vous ne connaissez pas votre numéro de membre, appelez le Service de la base de données, au Bureau provincial d’OSSTF/FEESO (1-800-267-7867).

Bien que vous ayez peut-être fourni ces renseignements auparavant à d’autres fins, la collecte est maintenant faite précisément pour remplir ce sondage. Par conséquent, vous devez suivre ce processus d’inscription afin de participer au sondage.

Le processus d’inscription est désormais activé et sera disponible pendant deux semaines, soit jusqu’au vendredi 1er février.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*