Demande d’animateurs – Atelier « Gestion des conflits »

OSSTF/FEESO s’engage à fournir aux membres du perfectionnement professionnel de qualité. Le Secteur des services éducatifs est à la recherche de membres actifs pour faciliter l’atelier Gestion des conflits. Le conflit est un aspect normal de nos vies quotidiennes. Cet atelier examine la nature du conflit et de quelle manière la paix peut être négociée entre deux parties opposées.

Les membres qui souhaitent devenir animateurs de cet atelier doivent posséder d’excellentes aptitudes en présentation et devraient avoir de l’expérience dans le domaine du règlement de différends. Les membres doivent aussi pouvoir obtenir une libération syndicale de leur employeur (qui sera remboursée par OSSTF/FEESO) et vouloir se rendre dans d’autres régions de la province.

Une candidature complète doit comprendre :

  1. Soumission du formulaire de candidature d’animateur – Atelier « Gestion des conflits » [voir ci-après]
  2. Téléchargement de deux lettres de recommandation [bouton de téléchargement ci-après]

Les candidatures doivent être soumises avant la fin de la journée le 4 octobre 2019. Pour toutes questions, communiquez par courriel avec Randy Banderob à randy.banderob@osstf.ca.

Nous communiquerons avec les présidences d’unité de négociation concernant les personnes qui sont considérées afin de s’assurer qu’elles peuvent être libérées.

FORMULAIRE DE CANDIDATURE (Candidatures – Gestion des conflits)
Prénom et Nom de famille
Formats .doc, pdf, jpg acceptés
Formats .doc, pdf, jpg acceptés

Leave a comment

Your email address will not be published.


*