Demande de présentateurs – Atelier Sciences cognitives et l’apprentissage

Le tout nouvel atelier de PP d’OSSTF/FEESO forme les membres sur les recherches les plus récentes dans le domaine des sciences cognitives et de l’apprentissage et comment elles peuvent être utilisées avec les élèves. L’atelier d’une durée de deux heures explore l’interaction entre la mémoire et l’apprentissage et la manière dont le cerveau apprend réellement. Il fournit ensuite des stratégies et des techniques éprouvées qui peuvent s’appliquer dans un cadre pédagogique avec les élèves.

Nous recherchons des membres ayant un intérêt et (ou) de l’expérience en

  • Psychologie cognitive
  • Recherche dans le domaine de l’enseignement et de l’apprentissage
  • Présentation de perfectionnement professionnel

Les candidats retenus seront invités à une formation des présentateurs à Toronto. Ceux qui ont terminé avec succès cette formation seront alors appelés régulièrement par groupe de deux pour présenter cet atelier lors des activités de PP dans la province.

Les candidatures peuvent être soumises jusqu’à 17 h, le 10 avril 2020. Pour toute question, communiquez par courriel avec Cathy Renfrew ou Randy Banderob.

Nous communiquerons avec les présidences d’unité de négociation concernant toute personne qui est considérée afin de s’assurer de la possibilité de libération.

FORMULAIRE DE CANDIDATURE (Demande de présentateurs – Atelier Sciences cognitives et apprentissage)
Prénom et Nom de famille

Leave a comment

Your email address will not be published.


*