Demande d’animateurs pour l’atelier—De la défense à l’activisme

OSSTF/FEESO s’engage à fournir aux membres des occasions de perfectionnement professionnel de qualité. Le Secteur des services éducatifs est à la recherche de membres actifs qui aimeraient devenir animateurs pour l’atelier « De la défense à l’activisme » (voir la description ci-dessous). Les membres intéressés doivent posséder d’excellentes aptitudes à l’animation d’atelier et une excellente compréhension du sujet. Ils doivent également être en mesure d’obtenir une libération syndicale (qui sera payée par OSSTF/FEESO) et accepter de se déplacer à différents endroits dans la province.

DE LA DÉFENSE À L’ACTIVISME : UN PLAN POUR L’ÉQUITÉ 2 heures

Cet atelier offre aux travailleuses et travailleurs en éducation la possibilité d’aller au-delà de leur compréhension générale des questions d’égalité en examinant l’influence/le privilège/l’oppression, l’intersectionnalité et l’activisme en matière de justice sociale. Les participants recevront des stratégies concrètes pour évaluer les situations d’inégalités et pour identifier les ressources/soutiens dans le secteur de l’éducation afin de mettre en œuvre des changements véritables.

Les demandes dûment remplies doivent comprendre :

  1. Formulaire de demande pour devenir animateur de l’atelier « De la défense à l’activisme » [voir ci-après]
  2. Téléchargement de deux lettres de recommandation [bouton de téléchargement ci-après]

Les demandes peuvent être soumises jusqu’à 16 h, le 10 avril 2020. Si vous avez des questions, communiquez par courriel avec Rob Dubyk.

Nous communiquerons avec les présidences d’unité de négociation concernant toute personne prise en considération afin de s’assurer de la possibilité de libération.

FORMULAIRE DE DEMANDE (Demande d’animateurs pour l’atelier—De la défense à l’activisme)
Prénom et Nom de famille
Formats .doc, pdf, jpg acceptés
Formats .doc, pdf, jpg acceptés

Leave a comment

Your email address will not be published.


*