Facebook Logo twitter logo

Appel de rédactrices et rédacteurs—Atelier « Comment devenir un bon allié »

Image of a close up of five diverse coloured arms placing their hands on top of one another

OSSTF/FEESO s’engage à fournir aux membres un perfectionnement professionnel de qualité. Le Secteur des services éducatifs cherche des membres actifs pour la rédaction de l’atelier « Comment devenir un bon allié ». Les membres intéressés doivent avoir d’excellentes aptitudes à la rédaction et (ou) l’animation, ainsi qu’une connaissance approfondie du sujet. Les membres doivent également être en mesure d’obtenir un temps de libération (qui sera payé par OSSTF/FEESO) et accepter de se déplacer dans diverses régions de la province.

Cet atelier sera élaboré en collaboration avec deux membres du Groupe de travail consultatif en matière d’égalité d’OSSTF/FEESO. Le contenu et le format de l’atelier seront déterminés par l’équipe de rédaction et peuvent comprendre des renseignements sur l’existence de groupes marginalisés au sein du système d’éducation et de la société, ainsi que des stratégies sur comment devenir un allié positif.

Les demandes remplies doivent comprendre :

  1. Le formulaire de demande soumis pour l’Appel de rédactrices et de rédacteurs—Atelier « Comment devenir un bon allié » [voir ci-dessous];
  2. Deux lettres de recommendation.

Les demandes peuvent être soumises jusqu’au 2 octobre 2020, à 16 h. Vous pouvez adresser toute question par courriel à Rosemary Judd-Archer.

Nous communiquerons avec les présidences des unités de négociation au sujet de toute personne prise en considération afin de nous assurer que la libération syndicale est possible.

FORMULAIRE DE DEMANDE (Appel de rédactrices et rédacteurs—Comment devenir un bon allié)
Prénom et Nom de famille
Formats .doc, pdf, jpg acceptés
Formats .doc, pdf, jpg acceptés

Leave a comment

Your email address will not be published.


*