Facebook Logo twitter logo

Groupe de travail consultatif sur la participation des nouveaux membres—Appel de membres

Illustration of a circular object with an image of a curvy road running through it.

Le Groupe de travail consultatif sur la participation des nouveaux membres est un organe consultatif permanent qui conseille l’Exécutif provincial sur toutes les questions liées à la participation des nouveaux membres comme les ressources, les ateliers, la sensibilisation et les renseignements et toute autre question qui peut y être référée par l’Exécutif provincial.

L’Exécutif provincial cherche un maximum de huit (8) membres choisis parmi l’ensemble des membres, qui sont membres d’OSSTF/FEESO depuis huit (8) ans ou moins, qui siégeront à ce groupe de travail pour un mandat de deux ans (dans ce cas-ci, automne 2020 – printemps 2022).

Par le passé, ce groupe de travail a créé un contenu pertinent pour le site Web provincial, a fourni des commentaires au sujet des communications dans les médias sociaux, a préparé et présenté un atelier à l’intention des dirigeants locaux et a planifié la plus récente conférence sur la participation des nouveaux membres.

Il est prévu que le groupe de travail se réunisse environ quatre fois par année. Bien que la libération et les coûts de déplacement pour toutes les réunions soient couverts par le Bureau provincial, les personnes qui font demande devraient vérifier auprès de leur présidence locale pour s’assurer qu’il n’y a aucune restriction en matière de libération pour leur unité de négociation. En raison de la pandémie de la COVID-19, toutes les réunions auront lieu dans un cadre virtuel jusqu’à nouvel ordre.

  • Les membres intéressés devraient soumettre le formulaire de demande ci-joint [voir ci-dessous]

Les formulaires de demande devraient être envoyés au plus tard le 20 octobre 2020, à 16 h, à l’attention de Rosemary Judd-Archer.

FORMULAIRE DE DEMANDE (Appel de membres—Groupe de travail consultatif sur la participation des nouveaux membres)
Prénom et Nom de famille

Leave a comment

Your email address will not be published.


*