Facebook Logo twitter logo

RÉSERVEZ LA DATE : Lancement de la campagne Assez c’est assez, le 28 janvier 2023

ofl enough is enough Jan 2023 fists raised in protest
Le samedi 28 janvier 2023, la Fédération du travail de l’Ontario (OFL/FTO) lancera Assez c’est assez : une campagne pour lutter contre la crise du coût de la vie en Ontario. Dans l’Ontario de Doug Ford, les services publics sont sous-financés et attaqués et notre système de soins de santé est sur le point de s’effondrer. Aucun gouvernement qui prétend être pour « pour le peuple » n’obligerait la population de l’Ontario à choisir entre payer le loyer ou manger suffisamment. Le coût de la vie est monté en flèche et les salaires continuent d’accumuler des retards. Il s’agit d’une période catastrophique pour toute personne qui vit dans cette province et la situation ne va qu’empirer. Voilà pourquoi les membres d’OSSTF/FEESO, ainsi que les travailleuses et les travailleurs de partout en Ontario sont encouragés à appuyer la campagne Assez c’est assez, la FTO.  Joignons-nous à ce mouvement à l’échelle de la province qui mènera à une mobilisation de masse dans diverses régions partout dans la province, en juin 2023, marquant le premier anniversaire de la réélection du gouvernement Ford. Inscrivez-vous dès aujourd’hui au lancement en ligne en visitant le  https://ofl.ca/event/eie-kickoff/. Le lancement de la campagne aura lieu le 28 janvier 2023. Ce rassemblement organisateur en ligne se concentrera sur l’élaboration de stratégies, le renforcement des aptitudes et la planification avec comme but la participation de plus de 1 000 travailleuses et travailleurs non syndiqués, d’activistes et de membres de la communauté. Au lancement de la campagne Assez c’est assez, la FTO, ses affiliés syndicaux et ses alliés se réuniront et :
  • lanceront le logo, le site Web, les outils et les messages clés de la campagne;
  • établiront une carte routière pour la mobilisation pour les prochains mois;
  • discuteront des enjeux clés auxquels les travailleuses et travailleurs de l’Ontario et leur famille font face;
  • se joindront à des plus petits groupes dans le but d’élaborer un plan et d’organisation et le lancement des comités organisateurs de la campagne Assez c’est assez dans les communautés de partout en Ontario; et
  • développeront des aptitudes pour recruter plus de gens dans notre cause au moyen des outils et du matériel de la campagne.
Tous les membres d’OSSTF/FEESO sont encouragés à réserver la date du samedi 28 janvier à leur calendrier. Quand les membres d’OSSTF/FEESO et les travailleuses et travailleurs de tous les secteurs se joignent pour lutter ensemble, nous gagnons. Luttons pour obtenir l’Ontario dont nous avons besoin!

Leave a comment

Your email address will not be published.


*