Passez à l’action dès aujourd’hui—Campagne de pétition pour faire pression sur l’appui public pour le financement de l’éducation publique
OSSTF/FEESO s’est engagé dans une pétition provinciale demandant la signature des membres et des supporteurs communautaires, défiant les conseillères et conseillers scolaires et les gouverneur(e)s des universités à prôner clairement des augmentations de financement.
budget. Les bureaux des gouverneurs dans les universités continuent la pratique prédatrice de recruter des étudiantes et étudiants étrangers comme des « mines d’or » pour compenser les revenus et financer les opérations universitaires. Nous devons agir. OSSTF/FEESO mène la charge pour voir à l’écart de financement à l’échelle du système.
Notre but est d’attirer l’attention sur la crise du sous-financement de l’éducation, comme un enjeu commun qui touche tous et chacun en Ontario. Les coupures du financement du système d’éducation ont eu des effets de contagion sur les communautés et continueront à empirer en l’absence de mesures prises par les intervenant(e)s de partout en Ontario.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez passer à l’action et remplir notre pétition numérique pour de meilleures écoles et de meilleurs campus.
Conseils scolaires :
https://academieford.ca/de-meilleures-ecoles-des-communautes-plus-fortes/
Campus universitaires :
https://academieford.ca/de-meilleurs-campus-des-communautes-plus-fortes/
Leave a comment