L’un des aspects les plus formidables dans le fait de faire partie des membres du secteur de l’éducation est sans conteste l’été. C’est le temps de recharger ses batteries, ou de se lancer dans des rénovations ; de suivre un cours ou de s’envoler à l’étranger. Mais comment profiter de ce que l’été a à offrir tout en protégeant votre bien-être financier ? Voici trois conseils pratiques pour vous aider à savourer l’été sans soucis financiers.
- Fixer un budget (et le respecter). Le fait d’avoir plus de « temps libre » en juillet et en août peut vous conduire à dépenser énormément si vous ne faites pas attention. Voilà pourquoi il est judicieux d’établir un budget estival distinct afin de garder vos finances en santé pendant l’été.
- Tirer le maximum de votre argent en encaissant vos récompenses de fidélité. Des milliards en points de fidélité demeurent non réclamés au Canada. Pensez donc à encaisser les points inutilisés que vous avez accumulés pour profiter de repas, d’activités, de transports ou de séjours à l’hôtel à prix réduit (voire gratuits) cet été.
- Faites travailler votre argent pour vous pendant vos vacances. Même si vous, vous avez un peu de répit pendant l’été, veillez à ce que votre argent travaille aussi fort que vous pendant l’année scolaire. Obtenez des conseils d’un ou d’une spécialiste en finance.
Pour plus de conseils sur la façon de protéger vos finances, lisez l’article complet :
https://bit.ly/3Zw9J5B.
Depuis 1975, Educators Financial Group offre des services de planification financière et une vaste sélection de produits et services en matière de placement et de prêts financiers exclusivement aux membres du secteur de l’éducation et à leur famille. C’est cette solide expérience qui leur a permis de devenir les experts financiers du secteur de l’éducation, et d’offrir aux membres des solutions qui leur permettent de réaliser leurs objectifs financiers.
Leave a comment