OSSTF/FEESO est heureux d’appuyer une étude captivante et opportune menée par la D
re Sunaina Sharma le D
r Rahul Kumar, en collaboration avec la Faculté d’éducation de l’Université Brock. La D
re Sunaina Sharma et le D
r Kumar sont également récipiendaires d’une Subvention de recherche pour les questions et priorités émergentes d’OSSTF/FEESO pour leur travail en matière d’intelligence artificielle (IA).
La D
re Sharma et le D
r Kumar enquêtent sur un secteur de grande préoccupation professionnelle pour les membres du personnel enseignant et du personnel enseignant suppléant, c’est-à-dire la présence de l’IA générative (IAG) dans les salles de classe des écoles secondaires. Compte tenu de l’omniprésence actuelle de l’IA et de son statut pédagogique émergent/incertain, le soutien à la recherche dans ce domaine améliorera l’éducation publique et aidera OSSTF/FEESO à soutenir et à protéger nos membres.
L’étude est volontaire et ouverte à tout le personnel enseignant et personnel enseignant suppléant. Elle pose des questions sur la familiarité avec l’IA, s’interroge à savoir si le personnel enseignant et les élèves devraient être autorisés à utiliser l’IA et discute des besoins de formation du personnel enseignant en relation avec l’IA.
Veuillez voir l’affiche ci-jointe pour obtenir de plus amples renseignements.
Nous encourageons tous les membres admissibles à participer en cliquant ici
http://bit.ly/3XwXhlt ou en se servant de ce code QR :
Leave a comment