Facebook Logo twitter logo

Prolongation de la date limite du sondage de négociation centrale d’OSSTF/FEESO et banque d’appels provinciale coordonnée — de membre à membre – DBU #054/2025-2026

Votre voix, votre convention

Prolongation de la date limite — Sondage de négociation centrale

L’approche d’OSSTF/FEESO concernant le sondage de négociation centrale génère un taux de participation élevé grâce aux efforts des dirigeant(e)s locaux et des représentant(e)s sur les lieux de travail. Les actions de mobilisation à travers la province — des visites locales aux réunions d’informations virtuelles — se sont révélées efficaces pour engager les membres sur ces enjeux importants. Elles ont entraîné un pourcentage de réponses record, inédite dans notre histoire.

Compte tenu de cette forte réponse, OSSTF/FEESO a le plaisir d’annoncer que la date limite du sondage est prolongée d’une semaine pour permettre à encore plus de membres de faire entendre leur voix.

La nouvelle date limite pour remplir le sondage de négociation centrale est désormais fixée au :

Vendredi 7 novembre 2025 à 23 h 59.

Nous vous encourageons à continuer de diffuser le lien du sondage auprès des membres et à rappeler l’importance de leur contribution pour définir nos priorités de négociation centrale.

Événement coordonné de banque d’appels provinciale

Participez à notre grande soirée virtuelle de banque d’appels, le mercredi 5 novembre 2025 de 16 h à 20 h — un moment convivial et coordonné pour mobiliser les membres et faire entendre nos voix en remplissant le Sondage de négociation centrale! Nous sollicitons des bénévoles de partout en Ontario pour joindre leurs consoeurs et confrères par l’intermédiaire de Call-Hub, afin de bâtir l’élan et la solidarité. Que vous participiez avec des collègues dans les bureaux de votre district local par Zoom sur un grand écran, que vous assistiez à la séance en personne au Bureau provincial, ou que vous appeliez depuis le confort de chez vous, votre participation aidera à démontrer au gouvernement la force de notre solidarité. Rassemblons-nous, faisons porter notre voix collective et rappelons-leur que lorsque nous faisons front commun, rien ne peut nous arrêter.

Deux séances de formation seront offertes pour les participant(e)s : de 16 h à 16 h 30 et 17 h 30 à 18 h. Les formations seront offertes séparément en anglais et en français.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*