#RedForEd — Maintenons la pression

L’éducation publique est le fondement d’une société juste et prospère—mais elle est menacée. Le sous-financement chronique, la pénurie de personnel et les inégalités compliquent l’apprentissage pour les élèves et l’enseignement plus ardu pour le personnel en éducation. Et la situation s’aggrave.
C’est pourquoi nous vous demandons d’agir en participant à la campagne de lettres « Red for Ed » — surtout en ce moment. Le projet de loi 33 pourrait être soumis au vote dès lundi, et les législatrices et législateurs doivent vous entendre avant de se prononcer. Ce projet de loi aura un impact direct sur l’avenir du financement de l’éducation ainsi que sur les conditions de travail et d’apprentissage dans nos écoles.
👉 Passez à l’action aujourd’hui :
ENhttps://actionnetwork.org/letters/red_for_ed_sb/
FR https://actionnetwork.org/letters/test-579/
En quelques minutes, vous pouvez envoyer une lettre à vos représentantes et représentants pour réclamer une éducation publique forte et bien financée. Chaque lettre s’ajoute à un chœur grandissant qui exige respect et ressources pour le personnel en éducation et les élèves.
Comment aider :
- Envoyez votre lettre avant le vote de lundi.
- Partagez la campagne avec vos collègues, vos proches et vos amis.
- Portez du rouge et publiez avec #RedForEd pour montrer votre soutien.
Chaque voix compte. Transformons la solidarité en action — passez au rouge avec Red for Ed pour l’éducation d’ici lundi!



Leave a comment