Facebook Logo twitter logo

Appel de mises en candidature : Groupe de travail consultatif High School Too

Les membres d’OSSTF/FEESO sont invités à poser leur candidature au Groupe de travail consultatif High School Too, une initiative importante axée sur le renforcement de la culture du consentement et la lutte contre la violence fondée sur le genre dans les écoles secondaires de l’Ontario. Ce groupe de travail consultatif réunit des travailleuses et travailleurs en éducation et des partenaires de projet afin de soutenir des approches axées sur les soins qui tiennent compte des traumatismes pour répondre au dévoilement de cas de harcèlement sexuel et d’agression sexuelle dans les communautés scolaires.

Le projet High School Too est une initiative de deux ans, dirigée par des élèves à l’échelle de la province, élaborée en réponse au mouvement #MeToo et aux appels de plus en plus fréquents des élèves en faveur d’une action pertinente en matière de consentement, d’imputabilité et de sécurité dans les écoles secondaires de l’Ontario. Grâce à la collaboration avec des partenaires communautaires et parmi les élèves, la participation d’OSSTF/FEESO témoigne de l’engagement continu de la Fédération envers l’équité, le bien-être des élèves et les milieux d’apprentissage sûrs pour tous.

Deux (2) membres d’OSSTF/FEESO seront sélectionnés pour représenter OSSTF/FEESO au sein du groupe de travail consultatif, de février 2026 à juin 2027. Les membres sélectionnés apporteront leur expertise professionnelle à l’élaboration et à la révision de ressources visant à aider les travailleuses et travailleurs en éducation à répondre aux divulgations avec soin, clarté et les envois en consultation appropriés. La participation comprendra environ six à sept réunions virtuelles sur la durée du projet.

Les mises en candidature doivent être soumises au plus tard le vendredi 28 janvier 2026, à 16 h.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*