Facebook Logo twitter logo

Postes à pourvoir au Groupe de travail consultatif sur l’environnement

L’Exécutif provincial cherche à pourvoir deux postes à (mandats de trois ans) au Groupe de travail consultatif sur l’environnement, pour l’année de la Fédération 2023-2024.

Le rôle du Groupe de travail consultatif sur l’environnement est de conseiller l’Exécutif provincial sur toutes les questions liées à l’inclusion et à l’environnement au sein de la Fédération et sur toute autre question qui peut y être référée par l’Exécutif provincial. Les membres du Groupe de travail consultatif sur l’environnement peuvent siéger simultanément à d’autres comités permanents ou conseils d’OSSTF/FEESO.

L’Exécutif provincial cherche des membres qui:

  • ont une certaine expertise et certaines connaissances dans le domaine des questions environnementales;
  • sont prêt à travailler dans un esprit de collaboration avec les autres;
  • montre la capacité de voir une perspective provinciale.

La Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO) est dévouée à l’équité, à la lutte contre le racisme et à la lutte contre l’oppression, tout en protégeant et en améliorant l’éducation financée à même les deniers publics.

OSSTF/FEESO apprécie la participation des membres ayant différentes expériences vécues. Nous cherchons activement et accueillons les mises en candidature des membres des Premières Nations, Métis et Inuits et de groupes à la recherche d’équité. L’auto-identification est volontaire. Si vous choisissez de vous auto-identifier, veuillez remplir le Formulaire d’auto-identification volontaire.

Tout membre en règle d’OSSTF/FEESO qui souhaite poser sa candidature au Groupe de travail consultatif sur l’environnement est prié de soumettre sa candidature à Steve.Newstead@osstf.ca au plus tard à 16 h le vendredi 9 juin 2023.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*