Facebook Logo twitter logo

Appel de rédactrices et rédacteurs—atelier Aborder le racisme anti-noir

Image of three arms with fists of different skin tones in the air as a solidarity symbol

OSSTF/FEESO s’engage à fournir aux membres des occasions de perfectionnement professionnel de qualité. Le Secteur des services éducatifs est à la recherche de membres actifs qui aimeraient se joindre à l’équipe de rédaction d’un nouvel atelier
« Aborder le racisme anti-noir ». Les membres intéressés devraient avoir de l’expérience dans la rédaction d’atelier ou dans l’animation et une excellente compréhension du sujet. Ils doivent également être en mesure d’obtenir une libération syndicale (qui sera payée par OSSTF/FEESO) et accepter de se déplacer, au besoin.

Cet atelier sera créé en collaboration avec deux membres du Groupe de travail consultatif en matière d’égalité d’OSSTF/FEESO. Le contenu et le format de l’atelier seront déterminés par l’équipe de rédaction et peut comprendre des renseignements sur les origines et les causes du racisme anti-noir, les types de racisme anti-noir délibérés et systémiques et des stratégies pour aborder ceux-ci.

Les demandes remplies doivent comprendre :

  1. Formulaire de demande soumis pour l’Appel de rédactrices et rédacteurs—atelier « Aborder le racisme anti-noir »
    [voir ci-dessous]
  2. Deux lettres de recommandation, dont au moins une provient d’un membre en règle d’OSSTF/FEESO.

Les demandes peuvent être envoyées au plus tard le 2 octobre 2020, à 16 h. Toutes les questions peuvent être acheminées par courriel à Peter Bates.

Nous communiquerons avec les présidences des unités de négociation au sujet de toute personne prise en considération pour nous assurer que la libération syndicale est possible.

FORMULAIRE DE DEMANDE (Appel de rédactrices et rédacteurs—« Aborder le racisme anti-noir »)
Prénom et Nom de famille
Formats .doc, pdf, jpg acceptés
Formats .doc, pdf, jpg acceptés

Leave a comment

Your email address will not be published.


*