Facebook Logo twitter logo

Les délégué(e)s d’OSSTF/FEESO élisent leurs dirigeantes provinciales et dirigeants provinciaux

Image background design with the words AMPA RAPP 2021 Election

(Toronto) — Le dimanche 14 mars 2021, les délégué(e)s de la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO) ont participé à leur réunion annuelle à distance. La réunion comprenait l’élection des dirigeantes et dirigeants provinciaux qui représenteront les 60 000 membres de ce syndicat en éducation.

Les élues et élus sont Karen Littlewood, présidente; Paul Caccamo, vice-président; Martha Hradowy, vice-présidente; Jeff Denys, trésorier; Hayssam Hulays, agent de l’Exécutif; Malini Leahy, agente de l’Exécutif; Collin Matthew, agent de l’Exécutif; Mike Foulds, représentant au Bureau de la FEO; et cinq gouverneures et gouverneurs à la FEO : Andy Adzic, Richard Brown, Stephen Helleiner, Kelly McCarthy et Shannon Vandenberghe.

Karen Littlewood, enseignante du District 17, Simcoe, a été élue présidente. Mme Littlewood a été élue vice-présidente en 2019. Elle a servi comme présidente de l’Unité de négociation du personnel enseignant (E) et du district au District 17 et a œuvré au niveau provincial à titre de présidente du Comité des communications et de l’action politique et de vice-président du Conseil provincial. 

Paul Caccamo, enseignant du District 6A, Thunder Bay, a été réélu comme vice-président. Il a été élu pour la première fois comme agent de l’Exécutif en 2017. M. Caccamo a également servi à titre de gouverneur à la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (FEO) et au palier local comme président de l’Unité de négociation du personnel enseignant (E) et du district dans District 6A. Il a également siégé à de nombreux groupes de travail et comités provinciaux. 

Martha Hradowy, travailleuse des services de développement au District 9, Greater Essex, a été élue vice-présidente. Mme Hradowy a été élue pour la première fois comme agente de l’Exécutif en 2017. Elle a servi à titre de présidente de l’Unité de négociation du personnel de soutien en éducation au District 9 et au palier provincial comme présidente du Comité des finances.

Jeff Denys, enseignant du District 8, Avon Maitland, a été élu au poste de trésorier. M. Denys a servi à titre de président du district, trésorier de district et président de l’unité de négociation du personnel enseignant dans le District 8. M. Denys a siégé à plusieurs comités provinciaux, y compris le Comité des communications et de l’action politique, le Comité des finances et le Comité des services de protection.

Hayssam Hulays, enseignant du District 12, Toronto, a été élu au poste d’agent de l’Exécutif. M. Hulays a servi au palier provincial à titre de président du Comité des droits de la personne et a œuvré à titre d’agent des communications et de l’action politique (CCAP) au niveau du district, d’agent de l’Exécutif et d’agent des droits de la personne dans le District 12. M. Hulays a également servi comme gouverneur de la FEO. 

Malini Leahy, enseignante du District 2, Algoma, a été réélue comme agente de l’Exécutif. Elle a été élue pour la première fois comme agente de l’Exécutif en 2019. Mme Leahy a également servi comme gouverneure de la FEO et présidente, agente des avantages sociaux et trésorière et vice-présidente de l’Unité de négociation du personnel enseignant (E) au District 2.  

Colin Matthew, enseignant du District 15, Trillium Lakelands, a été élu comme agent de l’Exécutif.  M. Matthew a également œuvré comme gouverneur de la FEO, président de district et président de l’Unité de négociation du personnel enseignant/enseignant suppléant (E/ES) au District 15 et a siégé au Comité provincial des communications et de l’action politique.

De plus, des représentantes et représentants d’OSSTF/FEESO ont été élus au Conseil des gouverneurs de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Ontario. 

Mike Foulds, enseignant du District 7, Blue Water, a été élu par acclamation au poste de représentant au Bureau de la FEO. M. Foulds a œuvré au niveau provincial en siégeant au Conseil judiciaire et au Comité des services éducatifs. 

Andy Adzic, enseignant du District 9, Greater Essex, a été élu comme gouverneur à la FEO. M. Adzic a servi à titre de négociateur en chef, agent des griefs, vice-président de l’Unité de négociation du personnel enseignant (E) au District 9 et, au niveau provincial, comme membre du Comité des finances.

Richard Brown, membre du personnel de soutien des installations matérielles du District 25, Ottawa-Carleton, a été élu comme gouverneur à la FEO. M. Brown a servi comme négociateur en chef et agent des services aux membres dans le District 25 et au palier provincial à titre de membre du Comité des services éducatifs, du Conseil judiciaire et du Comité des services de protection.

Stephen Helleiner, enseignant du District 14, Kawartha Pine Ridge, a été réélu comme gouverneur à la FEO.  M. Helleiner a œuvré à titre de deuxième vice-président au District 14 et a siégé au Groupe de travail consultatif des Facultés d’éducation, au niveau provincial.

Kelly McCarthy, enseignant du District 20, Halton, a été réélu comme gouverneur à la FEO. M. McCarthy est négociateur en chef, agent des griefs et agent de l’équité salariale pour le District 20 et a servi à titre de président  et de vice-président du Comité des finances au niveau provincial.

Shannon Vandenberghe, enseignante du District 28, Renfrew, a été élue comme gouverneure à la FEO. Mme Vandenberghe a œuvré au palier provincial en siégeant au Comité du statut de la femme.

Ces membres élus entreront dans leurs fonctions au prochain mandat, qui débutera le 1er juillet 2021.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*