Facebook Logo twitter logo

Postes vacants au Groupe de travail consultatif sur l’invalidité de longue durée

Illustration of medical forms on a clip board

L’Exécutif provincial cherche à pourvoir trois (3) postes vacants au sein du Groupe de travail consultatif sur l’invalidité de longue durée. Chaque poste vacant comporte un mandat de trois ans. Deux des membres sélectionnés doivent provenir d’un district dont le régime d’invalidité de longue durée (ILD) est couvert par le Régime d’assurance des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RAEO). L’autre membre doit provenir des Districts 9, 12 ou 19, où le régime d’invalidité de longue durée (ILD) est couvert par Teachers Life. Les membres doivent provenir du Régime d’ILD provincial d’OSSTF/FEESO et doivent provenir d’ une unité de négociation du personnel enseignant.

Le Règlement 12.6.14.1 précise que :

Le Groupe de travail consultatif provincial sur l’ILD de la FEESO conseille l’Exécutif provincial sur des sujets connexes au régime provincial d’ILD de la FEESO et sur tous les sujets qui peuvent lui être transmis par l’Exécutif provincial.

Le Groupe de travail consultatif sur l’ILD est composé de membres des unités de négociation représentant le personnel enseignant qui sont membres du régime. Le Groupe de travail se réunit au moins deux fois par année, et des réunions additionnelles seront organisées au besoin.

Processus de mise en candidature :
Tout membre du personnel enseignant en règle auprès d’OSSTF/FEESO qui est intéressé à poser sa candidature au Groupe de travail consultatif sur l’ILD doit remplir le formulaire de demande. [Voir ci-dessous]

Les demandes peuvent être soumises jusqu’au 7 mai 2021, à 16 h. Vous pouvez faire parvenir toute question à Dave Barrowclough.

FORMULAIRE DE DEMANDE (Groupe de travail consultatif sur l’invalidité de longue durée)
Prénom et Nom de famille

Leave a comment

Your email address will not be published.


*