Facebook Logo twitter logo

Groupe de travail consultatif en matière d’égalité—Appel de membres 2021

equity matters logo

Le Groupe de travail consultatif en matière d’égalité est un organe consultatif permanent à l’Exécutif provincial et à l’agente en matière d’égalité pour la réduire les obstacles à la participation des membres et favoriser l’égalité et l’inclusion au sein d’OSSTF/FEESO.

L’Exécutif provincial cherche cinq membres à titre personnel qui siègeront à ce groupe de travail pour un mandat de trois ans.

Il est prévu que le groupe de travail se réunisse environ quatre à cinq fois par année. Bien que la libération et les coûts de déplacement pour toutes les réunions soient couverts par le Bureau provincial, les candidates et candidats devraient vérifier s’ils seront en mesure de réserver un temps de libération par le biais de leur unité de négociation en communiquant avec leur présidence locale. En raison de la pandémie de la COVID-19, toutes les réunions auront lieu dans un cadre virtuel jusqu’à nouvel ordre.

  • Les personnes intéressées devraient soumettre le formulaire de mise en candidature [voir ci-dessous]

Les candidatures peuvent être soumises au plus tard le 4 juin 2021, à 16 h. Toute question peut être acheminée par courriel à l’agente en matière d’égalité, Jenny Chen.

FORMULAIRE DE DEMANDE (Le Groupe de travail consultatif en matière d'égalité)
Prénom et Nom de famille

Leave a comment

Your email address will not be published.


*