Facebook Logo twitter logo

Groupe de travail consultatif des personnes noires et des personnes de couleur—Appel de membres 2021

Collage community society diversity multiethnic people.

Le Groupe de travail consultatif des personnes noires et des personnes de couleur est un organe consultatif à l’Exécutif provincial pour aider la Fédération dans ses efforts de réduire les obstacles à la participation des membres et de favoriser l’égalité et l’inclusion au sein d’OSSTF/FEESO.

L’Exécutif provincial cherche trois membres à titre personnel qui siégeront à ce groupe de travail pour un mandat de trois ans.

Il est prévu que le groupe de travail se réunisse environ quatre à cinq fois par année.  Le Bureau provincial couvre tous les coûts liés à la participation aux réunions, y compris le temps de libération syndicale et les autres dépenses. Les candidates et candidats devront s’assurer qu’ils sont en mesure d’obtenir un temps de libération, auprès de leur unité de négociation, en communiquant avec leur présidence locale.

En raison des précautions liées à la pandémie de la COVID-19, toutes les réunions auront lieu dans un cadre virtuel, jusqu’à nouvel ordre.

  • Les personnes intéressées devraient soumettre le formulaire de mise en candidature [voir ci-dessous]

OSSTF/FEESO apprécie la participation des membres ayant des opinions différentes issues d’expériences vécues.

Les formulaires de demande devraient être soumis au plus tard le 7 juin 2021, à 16 h. Pour obtenir de plus amples renseignements ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Jennifer Seif au Bureau provincial.

FORMULAIRE DE DEMANDE (Groupe de travail consultatif des personnes noires et des personnes de couleur)
Prénom et Nom de famille
Incluez une lettre d’intérêt (maximum de 700 mots) soit en remplissant la case paragraphe indiquée comme Option A, soit en téléchargeant un fichier au moyen de l’Option B
Click or drag a file to this area to upload.
Formats acceptés .doc, .pdf, .jpg

Leave a comment

Your email address will not be published.


*