Facebook Logo twitter logo

OSSTF/FEESO mènera un sondage sur l’examen des Règles d’ordre

Lors de la Réunion annuelle de l’Assemblée provinciale (RAAP) 2021, les délégué(e)s et substituts ont soulevé d’importantes préoccupations au sujet des Règles d’ordre que la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO) utilise pour gouverner sa réunion. Dans le but d’aborder cette préoccupation et dans le cadre d’une stratégie globale visant à lutter contre le racisme et l’oppression systémique au sein de la Fédération, conformément au Plan d’action pour appuyer l’égalité et la lutte contre l’oppression, un examen des Règles d’ordre sera effectué. L’étude se concentre particulièrement sur les obstacles auxquels les membres peuvent avoir fait face alors qu’ils naviguaient les Règles d’ordre.

Qui peut participer à cette étude?
Tout membre d’OSSTF/FEESO qui a participé à la RAAP au cours des quatre dernières années à titre de délégué(e) ou de substitut recevra un lien sécurisé au sondage.

Ce qu’on attend de vous?
Nous vous demandons de remplir volontairement un sondage en ligne qui devrait vous prendre environ 10 à 12 minutes à remplir.

Une fois le sondage rempli, les participantes et les participants auront l’occasion d’inclure leur nom dans un tirage au sort pour une chance de remporter 1 des 5 prix en espèces d’une valeur de 100 $ chacun.

Confidentialité
Plusieurs démarches seront entreprises pour assurer la protection de votre confidentialité si vous participez à ce sondage.

Ce sondage est anonyme et que, par conséquent, nous ne recueillerons pas de renseignements permettant de vous identifier facilement, comme votre nom ou d’autres identifiants uniques. Tous les résultats ne seront présentés que sous un format agrégé et aucun résultat agrégé de moins de cinq réponses ne figurera au rapport.

Le sondage prend fin le 20 septembre 2021, à 23 h 59.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Rochelle Wijesingha.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*