Symposium des présidences 2021 d’OSSTF/FEESO

Le Symposium des présidences qui a eu lieu du 18 au 20 août a rassemblé les présidences d’unité de négociation de partout dans la province pendant trois jours de formation intense, au moyen d’une plateforme virtuelle. La première journée était consacrée à la formation des présidences de première et de deuxième année, alors que les deux autres journées étaient réservées pour des présentations et des ateliers à l’intention de toutes les présidences.
L’ancienne exécutive provinciale d’OSSTF/FEESO, Pat Wright, a offert à toutes les présidences une présentation en deux volets intitulée Effective Tools for Addressing Race and Equity Issues. De plus, Pat a offert un atelier à l’intention des nouvelles présidences intitulé Perspectives on Leadership in a Diverse Union. Les présidences avaient accès à des sessions de formation portant sur divers sujets qui appuieront le travail qu’elles font au sein de leur unité de négociation.
La présidente Karen Littlewood a ouvert la session en plénière du Symposium, le 19 août, en s’adressant à toutes les déléguées et à tous les délégués. Les membres peuvent lire le discours de la présidente, Karen Littlewood sur la chaîne YouTube d’OSSTF/FEESO. Une transcription du discours de la présidente est disponible ici.
Leave a comment