Facebook Logo twitter logo

Demande de formation pour l’animation d’un atelier des Services éducatifs—Comment devenir un bon allié

Image of a close up of five diverse coloured arms placing their hands on top of one another

OSSTF/FEESO accepte les demandes de la part de ses membres qui désirent être animatrice ou animateur dans le Secteur des services éducatifs pour l’atelier suivant :

  1. Comment devenir un bon allié

Bien que le temps de libération pour toute la formation et les dates d’atelier soit payé par le Bureau provincial, les candidates et candidats devraient vérifier auprès de leur présidence locale pour s’assurer qu’il n’y a aucune restriction de temps de libération, du point de vue de l’unité de négociation. Les candidates et candidats sélectionnés doivent être en mesure d’obtenir une libération de temps de la part de leur employeur afin de pouvoir participer à la prestation d’ateliers offerts partout en province.

La formation des animatrices et des animateurs pour les deux ateliers aura lieu les 13 et 14 octobre 2021, sur Zoom. Les candidates et candidats sélectionnés sont tenus de participer à cette session de formation. Les animatrices et animateurs de l’atelier Comment devenir un bon allié devront être présents à partir de 13 h, le 13 octobre, et la journée complète, le 14 octobre.

La présidence d’unité de négociation sera peut-être avisée en ce qui concerne toute personne prise en considération comme apprenante ou apprenant potentiel. Les personnes sélectionnées pour participer à la formation et la présidence d’unité de négociation seront avisées, à la suite de l’approbation par l’Exécutif provincial.

Les demandes remplies doivent comprendre :

  1. Le formulaire de demande soumis pour l’Appel d’animatrices ou d’animateurs—Atelier « Comment devenir un bon allié » [voir ci-dessous];
  2. Deux lettres de recommendation.

Les demandes peuvent être soumises jusqu’au 21 septembre 2021. Vous pouvez adresser toute question par courriel à Rosemary Judd-Archer.

FORMULAIRE DE DEMANDE (Appel d'animatrices ou d'animateurs—Comment devenir un bon allié)
Prénom et Nom de famille

Comment devenir un bon allié

Bien qu’il n’y ait pas une bonne façon précise de devenir un allié aux personnes et (ou) groupes, il existe de nombreuses caractéristiques pour y arriver. Cet atelier explore ces possibilités, aborde la réticence face à l’action et à l’importance de cette action et offre aux participantes et participants des possibilités de stratégies concrètes que l’on peut immédiatement mettre en pratique.
Click or drag a file to this area to upload.
Formats .doc, pdf, jpg acceptés
Click or drag a file to this area to upload.
Formats .doc, pdf, jpg acceptés

 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*