Facebook Logo twitter logo

Une meilleure inclusion pour les élèves malvoyants et malentendants est requise lors de l’apprentissage d’urgence à distance

More Inclusion for Visually Impaired and Deaf students required during Emergency Remote Learning

Le 6 janvier 2022, la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Administration des écoles provinciale (PSAT) et le Syndicat des employés et employées de la fonction publique de l’Ontario (SEFPO) ont envoyé une lettre à l’Honorable Stephen Lecce pour aborder leurs préoccupations face à la décision de fermer l’hébergement des élèves dans les écoles provinciales.

« Le personnel, les élèves et les familles se préoccupent du fait qu’aucune consultation n’a eu lieu avant la prise de cette décision ou qu’aucune considération pour d’autres possibilités d’hébergement n’ont été prises à l’intention des élèves vulnérables qui ne peuvent pas se déplacer et participer aux programmes de jour provinciaux », a indiqué la présidente du District 30 d’OSSTF/FEESO, Tamara Witcher. « Cette décision présente des inégalités considérables pour les élèves et les familles qui ne peuvent accéder qu’aux ressources et soutiens spécialisés et exceptionnels dont les élèves sourds, malentendants, aveugles et malvoyants ont besoin pour apprendre. »

Renseignez-vous davantage et montrez votre appui et votre solidarité à l’égard des membres du District 30.

CHCH – Hamilton – le 8 janvier 2022

Student Lodgings Still Closed at E.C. Drury School for the Deaf

(L’hébergement des élèves demeure fermé à l’école E.C. Drury School for the Deaf)

Visitez la page Facebook « Friends of Provincial Schools ».

Pétition

Leave a comment

Your email address will not be published.


*