Facebook Logo twitter logo

Appel de candidates et de candidats — Banque de ressources en service de médiation (BRSM) d’OSSTF/FEESO

Graphic: Icons hanging from strings

OSSTF/FEESO est unique parmi les syndicats puisqu’il offre des services de médiation aux membres qui se trouvent en situation de conflit grave avec d’autres membres au travail. Ces services sont offerts par une équipe de médiatrices et de médiateurs qui ont reçu une formation sur différents types de résolution de conflit. Les médiatrices et médiateurs de la BRSM sont des membres d’OSSTF/FEESO qui viennent d’une gamme de classifications d’emploi, de régions géographiques et d’expérience. Nous cherchons actuellement à pourvoir certains postes au sein de la BRSM et nous encourageons les Membres à envisager de poser leur candidature.

Les candidates et les candidats doivent être en mesure d’obtenir un temps de libération de leur employeur (qui serait payé par OSSTF/FEESO), être prêt à recevoir une formation en médiation et résolution de conflit et être disponible pour se déplacer partout dans la province au besoin pour venir en aide aux membres en situation de conflit. Il s’agit de postes volontaires, mais OSSTF/FEESO couvrent les dépenses des membres de la BRSM.

Les mises en candidature peuvent être soumises jusqu’au 13 octobre 2022, à 16 h. Vous pouvez adresser toute question à Randy Banderob (Randy.Banderob@osstf.ca).

Nous communiquerons avec les présidences des unités de négociation au sujet de toute personne prise en considération afin de nous assurer que la libération syndicale est possible.

FORMULAIRE DE MISES EN CANDIDATURE (Appel de candidates et de candidats — Banque de ressources en service de médiation (BRSM) d’OSSTF/FEESO

Leave a comment

Your email address will not be published.


*