Appel d’animatrices et d’animateurs — Atelier sur la santé mentale
OSSTF/FEESO accepte les demandes de la part de ses membres qui désirent être animatrice ou animateur dans le Secteur des services éducatifs pour l’atelier suivant :
SANTÉ MENTALE
L’atelier sur la santé mentale fournira aux membres l’occasion de mieux comprendre l’importance de la santé mentale et son impact et offre des stratégies sur comment chacun de nous peut réagir à la réalité de la santé mentale en éducation de nos jours.
Bien que le temps de libération pour toute la formation et les dates d’atelier soit payé par le bureau grâce à ce financement, les conseils scolaires pourront remplacer certains appareils provinciaux, les candidates et candidats devraient vérifier auprès de leur président local pour s’assurer qu’il n’y a aucune restriction de temps de libération, du point de vue de l’unité de négociation. Les candidates et candidats reçus doivent être en mesure d’obtenir une libération de temps de la part de leur employeur afin de pouvoir participer à la prestation d’ateliers offerts partout en province.
La formation des animatrices et des animateurs pour les ateliers aura lieu les 22 et 23 novembre 2023, à Toronto. Les candidates et candidats sélectionnés sont tenus de participer à cette session de formation, et les coûts liés aux déplacements, à l’hébergement et aux repas sont couverts par OSSTF/FEESO.
Les membres qui sont sélectionnés pour la formation des animatrices et des animateurs d’OSSTF/FEESO auront droit au temps nécessaire pour passer en revue la documentation de l’atelier qu’ils présenteront.
La présidence d’unité de négociation sera peut-être avisée en ce qui concerne toute personne prise en considération comme apprenant potentiel. Les personnes sélectionnées pour participer à la formation et la présidence d’unité de négociation seront avisées, à la suite de l’approbation par l’Exécutif provincial.
OSSTF/FEESO apprécie la participation des membres ayant des opinions différentes issues d’expériences vécues. Nous reconnaissons que le choix de candidates et de candidats à des postes au sein de la Fédération, provenant de membres des groupes à la recherche d’égalité est un atout. L’auto-identification des membres des groupes à la recherche d’égalité est volontaire. Si vous optez pour l’auto-déclaration, veuillez nous faire part de tout groupe applicable dans votre.
Nous demandons aux dirigeantes locales et aux dirigeants locaux d’apporter ces renseignements à l’attention de tous les membres d’OSSTF/FEESO.
Les mises en candidature peuvent être soumises jusqu’au mardi 24 janvier 2023, à 16 h. Vous pouvez adresser toute question à Rosemary Judd-Archer (Rosemary.Judd-Archer@osstf.ca).
Leave a comment