Facebook Logo twitter logo

OSSTF/FEESO passe à l’action pour lutter contre la violence dans les écoles

violence en milieu de travail ressources

La violence dans les écoles et à proximité a largement fait les manchettes au cours de la semaine que nous venons de passer. La présidente d’OSSTF/FEESO Karen Littlewood a été interviewée par plusieurs médias, exhortant le gouvernement à prendre cette question beaucoup plus au sérieux et à prendre des mesures pour répondre aux préoccupations de nos Membres, des parents et des élèves.

La présidente Karen Littlewood, au nom de la Fédération, a fait parvenir une lettre au ministre de l’Éducation, Stephen Lecce, et au ministre du Travail, de la Formation et du Développement des compétences , Monte McNaughton, décrivant ce que nous exigeons du gouvernement, y compris des mesures urgentes pour augmenter le nombre de professionnels qualifiés et formés  dans les écoles, la prestation d’une formation pertinente au personnel et une collaboration avec OSSTF/FEESO et les autres syndicats en éducation et intervenants pour élaborer un cadre qui comprend des mesures à court et à long terme dans le but de lutter contre le problème de la violence dans les écoles, dans toutes les régions de l’Ontario.

Depuis des années, OSSTF/FEESO prône des mesures de sécurité améliorées dans les écoles et sur les campus partout dans la province. Suivez ce lien pour consulter nos ressources sur la Violence au travail.

 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*