Facebook Logo twitter logo

Relance du service myOSSTF/maFEESO sur le site Web provincial

OSSTF/FEESO Site on Laptop

Le service myOSSTF/maFEESO service sur le site Web provincial est maintenant disponible pour les Membres actifs. Il s’agit d’un service offert aux Membres seulement, offert par le biais du site Web provincial, qui offre aux Membres d’OSSTF/FEESO l’accès à des ressources et à des documents qui ne sont pas offerts au public.

Tous les mots de passe ont été réinitialisé. Par conséquent, tous les Membres seront tenus de passer le processus de réinitialisation du mot de passe pour rétablir l’accès à leur compte. Si les Membres ont de la difficulté à accéder au portail myOSSTF/maFEESO après avoir passé le processus de réinitialisation du mot de passe, ils peuvent communiquer avec la Base de données des membres par :

Téléphone : 416-751-8300 ou 1-800-267-7867

Courriel : membership.database@osstf.ca

Les Membres sont fortement encouragés à accéder ou accéder de nouveau au portail myOSSTF/maFEESO par le biais du site Web provincial. Copies des Bulletins de négociation, des notes DBU et d’autres ressources à la stricte intention des membres se trouvent dans cette section du site Web.

Les Membres peuvent accéder à la section myOSSTF/maFEESO du site Web en ouvrant une session dans le site Web provincial, par le biais de la page d’ouverture de session réservée aux membres. Il y a des tutoriels vidéos pour le site Web et myOSSTF/maFEESO pour aider les Membres actifs à ouvrir une session et accéder aux diverses caractéristiques du portail myOSSTF/maFEESO.

De plus, il y a une nouvelle caractéristique de récupération autogérée du numéro d’identification de membre d’OSSTF/FEESO offrant aux membres (actifs ou non) de récupérer leur numéro d’identification de membre d’OSSTF/FEESO.

Les courriels envoyés à GetMyMemberID@osstf.ca seront comparés à l’adresse d’expédition et, seulement lorsqu’une adresse correspondante unique est trouvée, enverra une réponse automatisée incluant le numéro d’identification de membre d’OSSTF/FEESO. Les courriels partagés entre les membres ne fonctionneront pas puisque l’adresse courriel n’est pas propres

à un membre particulier.

Les membres devraient vérifier pour s’assurer que nous avons leur adresse personnelle non liée à l’employeur en dossier pour que nous puissions envoyer des renseignements et des nouvelles à l’occasion. Les membres actifs peuvent mettre à jour ou ajouter leur adresse courriel à notre base de données en se rendant à myOSSTF/maFEESO de deux façons :

  • Cliquer l’onglet « mon profil » à la page d’accueil des Utilisateurs autorisés ou
  • Dans myOSSTF/maFEESO en vous rendant à l’onglet Mon profil au haut de la page.

Les Membres inactifs peuvent mettre à jour ou ajouter leur adresse courriel personnelle en cliquant l’onglet « mon profil » à la page d’accueil des Utilisateurs.

Si les Membres ont besoin d’aide pour ajouter ou mettre à jour leur adresse courriel dans notre base de données, ils peuvent communiquer avec la Base de données des membres à membership.database@osstf.ca.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*