Facebook Logo twitter logo

Postes vacants au Groupe de travail consultatif en matière d’équité

Work Group. People in meeting room windows

L’Exécutif provincial cherche à pourvoir quatre postes vacants au Groupe de travail consultatif en matière d’équité, pour l’année de la Fédération 2023-2024. Le GTCÉ est un organe consultatif permanent de l’Exécutif provincial.

Le rôle du Groupe de travail consultatif en matière d’équité est de conseiller l’Exécutif provincial sur toutes les questions liées à l’inclusion et à l’équité au sein de la Fédération et sur toute autre question qui peut y être référée par l’Exécutif provincial. Les membres du GTCÉ peuvent siéger simultanément à d’autres comités permanents, conseils et groupes de travail provinciaux permanents d’OSSTF/FEESO.

Les membres sélectionnés pour participer au groupe de travail doivent être en mesure d’obtenir un temps de libération de la part de leur employeur (payé par OSSTF/FEESO). Ce groupe de travail composé de 10 membres se réunit habituellement de trois à quatre fois par année. Le Bureau provincial couvrira les coûts pour assister aux réunions, y compris le temps de libération, le transport, l’hébergement et les repas, conformément aux Directives sur les dépenses admissibles des activités de la Fédération.

Tout membre actif en règle d’OSSTF/FEESO intéressé à poser sa candidature au GTCÉ doit soumettre un bref énoncé d’intérêt, une vidéo ou autre documentation décrivant son expérience, son expertise et son intérêt à travailler en vue de bâtir des milieux de travail/d’apprentissage inclusifs et équitables, ainsi que tout renseignement qu’il aimerait que l’Exécutif provincial prenne en considération.

La Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO) est dévouée à l’équité, à la lutte contre le racisme et à la lutte contre l’oppression, tout en protégeant et en améliorant l’éducation financée à même les deniers publics. OSSTF/FEESO apprécie la participation des membres ayant différentes expériences vécues. Nous cherchons activement et accueillons les mises en candidature des membres des Premières Nations, Métis et Inuits et de groupes à la recherche d’équité. L’auto-identification est volontaire. Si vous choisissez de vous auto-identifier, veuillez remplir le Formulaire d’auto-identification volontaire.

Vous pouvez faire parvenir votre mise en candidature à Jennifer.Seif@osstf.ca, au plus tard le lundi 15 mai 2023, à 16 h.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*