Facebook Logo twitter logo

Invitation des mises en candidature pour le Groupe de travail spécial sur la mise en oeuvre de l’organisation Communautaire (2023-2024)

BSSC

L’Exécutif provincial invite les mises en candidature de la part des membres à participer au nouveau Groupe de travail spécial sur la mise en oeuvre de l’organisation communautaire, tel qu’approuvé à la RAAP 2023 dans le cadre du Plan d’action stratégique 2023-2024, S’organiser pour de meilleures écoles, de plus fortes communautés.

OSSTF/FEESO cherche un maximum de 10 membres qui sont des activistes communautaires chevronnés et dotés d’expertise dans le but d’aider à renforcer nos relations et notre sensibilisation dans les communautés partout dans la province. Ce Groupe de travail spécial sur la mise en oeuvre continuera le travail qui consiste à conseiller l’Exécutif provincial et à aider à la mise en application de l’Institut organisateur d’OSSTF/FEESO.

Le Groupe de travail continuera à faire des recherches sur les meilleures pratiques d’organisation communautaire et aidera à l’élaboration des ressources, de la formation et du matériel pour l’Institut organisateur.

Notre priorité sera d’établir un discours sur ce que signifie de favoriser et de bâtir la confiance auprès de divers groupes communautaires, tant au palier provincial et local.

Les candidates idéales et les candidats idéaux pour ce groupe de travail auront une richesse d’expérience en organisation communautaire ainsi que des aptitudes manifestes à l’engagement des membres à faire avancer l’action communautaire. Les mises en candidature sont ouvertes à tous les membres d’OSSTF/FEESO et nous encourageons celles et ceux qui s’identifient comme membres de groupes à la recherche d’équité/de souveraineté à s’auto-identifier, comme indiqué dans le formulaire de mises en candidature.

Le groupe de travail se réunit au maximum six fois par année et les candidates et candidats doivent être en mesure d’obtenir un temps de libération de la part de leur employeur pour assister aux réunions. Les candidates et les candidats doivent également être disponibles à se déplacer pour les réunions et la formation, localement et à l’étranger, au besoin. Les candidates et les candidats devraient confirmer leur capacité d’obtenir un temps de libération par le biais de la présidence de leur unité de négociation.

Vous pouvez faire parvenir votre mise en candidature à Munib.Sajjad@osstf.ca, organisateur communautaire pour OSSTF/FEESO, au plus tard le vendredi 2 juin 2023, à 16 h.

Formulaire de mise en candidature pour le Groupe de travail spécial sur la mise en oeuvre de l’organisation communautaire

OSSTF/FEESO Formulaire d’auto-identification volontaire

Leave a comment

Your email address will not be published.


*