Facebook Logo twitter logo

Semaine de l’éducation d’OSSTF/FEESO – du 1er au 5 mai 2023

Semaine de l’éducation d’OSSTF/FEESO – du 1er au 5 mai 2023

Le thème de la Semaine de l’éducation d’OSSTF/FEESO, du 1er au 5 mai, est « L’éducation publique, ça marche! ». Cette année, plus que jamais, il sera important pour nos membres de reconnaître la Semaine de l’éducation et de s’impliquer au sein de leur syndicat. Le personnel enseignant et les travailleuses et travailleurs en éducation devraient souligner fièrement leur travail dans leur école, leur quartier et leur communauté.

OSSTF/FEESO a élaboré plusieurs images graphiques que vous pouvez partager dans les médias sociaux, qui font le point de mire sur le personnel enseignant et les travailleuses et travailleurs en éducation et les services qu’ils offrent aux élèves de l’Ontario et vous pouvez y accéder au moyen de ce lien :

La Semaine de l’éducation, créée par OSSTF/FEESO en 1930, est le temps idéal pour souligner le travail effectué par le personnel enseignant et les travailleuses et travailleurs en éducation pour les élèves en  Ontario, du jardin d’enfants au postsecondaire. Il y a nombreuses actions que vous pouvez faire afin de souligner votre travail.

Voici certaines des activités recommandées auxquelles vous pouvez participer au cours de la Semaine de l’éducation :

  • Devenez représentante ou représentant au sein du conseil des parents de votre école (demandez comment faire à l’exécutif de votre unité de négociation).
  • Assister aux rassemblements locaux et provinciaux qui auront bientôt lieu et qui soulignent et luttent contre les coupures faites aux services publics;
  • Demander à votre syndicat comment vous pouvez vous impliquer;
  • Impliquez-vous dans votre communauté et portez votre matériel promotionnel d’OSSTF/FEESO.

Merci de vos contributions et de votre présence auprès des élèves. Vous êtes importants pour eux et pour la continuité et l’avancement de la cause de l’éducation publique en Ontario.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*