Facebook Logo twitter logo

Transition d’OSSTF/FEESO Benefits à la facturation directe des cotisations des Membres

bills

OSSTF/FEESO Benefits a récemment avisé les dirigeantes et les dirigeants d’unité de négociation et les membres admissibles du régime au sujet de la transition à la facturation directe des cotisations des members.

La facturation directe des cotisations des membres par prélèvements préautorisés automatiques s’est avérée plus efficace que les retenues à la source pour les membres actifs du régime. D’autres régimes d’avantages sociaux dans le secteur de l’éducation ont déjà fait la transition à la facturation directe.

Ce changement à la facturation directe (c.-à-d. aux prélèvements préautorisés) se fera en deux phases.

Phase 1 – transition à la facturation directe des cotisations des membres du régime pour le personnel enseignant suppléant à long terme d’OSSTF/FEESO qui sont admissibles

À compter du 1er septembre 2023, tous les Membres du personnel enseignant suppléant à long terme qui sont admissibles au régime d’avantages sociaux OSSTF/FEESO Benefits doivent fournir leurs renseignements aux fins des prélèvements autorisés automatiques afin de s’inscrire au régime d’avantages sociaux. Auparavant, les cotisations des Membres du personnel enseignant suppléant à long terme affecté à une tâche à temps plein (1.0 ÉTP pour un semestre) étaient retenues à la source par l’employeur.

Les prélèvements automatiques pour les cotisations seront effectués en date du 10 de chaque mois.

Ce changement ne s’applique qu’aux membres du régime pour le personnel enseignant suppléant à long terme, puisque les travailleuses et les travailleuses et travailleurs en éducation à long terme sont soumis à la facturation directe depuis le 1er septembre 2020.

Phase 2- Transition à la facturation directe des cotisations des membres du régime pour tous les autres Membres d’OSSTF/FEESO admissibles.

À compter du 24 février 2024, la facturation directe des cotisations des membres (plutôt que les retenues à la source pour les membres actifs du régime) pour tous les autres membres du personnel enseignant et travailleuses et travailleurs en éducation qui sont Membres d’OSSTF/FEESO, ainsi que les nouvelles embauches, sera mise en place. De plus amples renseignements détaillés seront communiqués à tous de la part d’OSSTF/FEESO Benefits avant cette transition et des demandes détaillées seront envoyées par le RAEO aux membres du régime touchés afin d’obtenir leurs renseignements aux fins des prélèvements préautorisés automatiques avant la date prévue de la transition, le 24 février 2024.

De plus amples communications seront fournies lors de la prochaine année scolaire au sujet de ce changement.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec John.Wells@osstf.ca.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*