Mises en candidature à une cooptation et à un mandat au Conseil parlementaire et constitutionnel
Les mises en candidature pour pourvoir à une cooptation et à un mandat au Conseil parlementaire et constitutionnel sont maintenant acceptées afin de pourvoir à des postes vacants pour l’année en cours (2023-2024). Les mises en candidature peuvent être effectuées en téléchargeant le Formulaire de mise en candidature, le Formulaire de recommandation confidentielle et le Formulaire d’auto-évaluation volontaire. Les documents doivent être sauvegardés et envoyés à pcapplications-temp2022@osstf.ca au plus tard le 16 octobre 2023 pour que votre mise en candidature soit prise en considération pour la cooptation et au plus tard le 3 novembre 2023 pour le mandat.
Il y a également plusieurs documents de référence sur le site Web qui peuvent vous être utiles lorsque vous remplissez votre formulaire de mise en candidature. Pour accéder la documentation générale, veuillez cliquer https://www.osstf.on.ca/en-CA/about-us/how-we-are-organized/provincial-council.aspx.
La Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO) est dévouée à l’équité, à la lutte contre le racisme et à la lutte contre l’oppression, tout en protégeant et en améliorant l’éducation financée à même les deniers publics. OSSTF/FEESO apprécie la participation des membres ayant différentes expériences vécues. Nous cherchons activement et accueillons les mises en candidature des membres des Premières Nations, Métis et Inuits et de groupes à la recherche d’équité. L’auto-identification est volontaire. Si vous choisissez de vous auto-identifier, veuillez remplir le Formulaire d’auto-identification volontaire.
Leave a comment