Balado de la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants (CTF/FCE) sur les enjeux auxquels fait face l’éducation publique
Le balado Source de la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants (CTF/FCE) travaille présentement à la production d’une série axée sur les enjeux les plus pressants auxquels fait face l’éducation publique au Canada de nos jours.
Cette série s’appuiera sur des données probantes pour lever le voile sur ce qui manque aux écoles et explorer des solutions visant à remettre le système d’éducation publique du Canada sur la bonne voie. Elle s’intitule ABSENCES.
Intitulée ABSENCES, cette série vise à sensibiliser le public aux conditions de travail et d’apprentissage dans les écoles tout en suscitant l’empathie et en poussant pour des changements systémiques. Elle s’adressera non seulement aux responsables politiques et aux dirigeantes et dirigeants élus, mais également aux parents, aux citoyennes et citoyens inquiets, et aux défenseurs et défenseuses de la profession enseignante.
Nous souhaitons faire ressortir l’aspect humain de l’expérience de travail et d’apprentissage dans le système d’éducation publique du Canada en donnant la parole aux élèves, au personnel enseignant et aux autres travailleurs et travailleuses en éducation.
Voici où vous pouvez faire partie de l’action:
Les membres sont invités à partager leurs expériences de travail/d’apprentissage au sein du système d’éducation public au moyen d’un court message vocal ou d’un extrait écrit. Les soumissions demeureront anonymes.
Si vous êtes intéressés, veuillez remplir ce bref formulaire pour exprimer votre intérêt.
Si vous avez des questions ou si vous voulez obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Julieanna Mawko, agente des Affaires publiques à la CTF/FCE, à jmawko@ctf-fce.ca.
Leave a comment