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Harmony Movement présente… Forum d’automne et événement de lancement de la campagne « Les mots comptent »

Le personnel en éducation, les équipe scolaires et les partenaires communautaires sont invités à assister au lancement de la « Les mots comptent », le 21 octobre 2024.

Remarque : Un service d’interprétation simultanée en français sera disponible en ligne.

Lors de cet événement, vous :

  • Collaborerez avec des pairs : Travaillez avec l’équipe de votre école, d’autres éducateurs et des partenaires de la communauté pour identifier les obstacles et réfléchir à des solutions.
  • Lancement de la campagne : Écoutez et partagez vos expériences sur les défis que pose la lutte contre le langage préjudiciable.
  • Planification de la mise en œuvre : Plongez dans les étapes pratiques de la mise en œuvre de la campagne dans votre communauté scolaire.
  • Occasions de réseautage : Participez à des discussions spécifiques à votre rôle avec des éducateurs, des administrateurs et des partenaires communautaires.
  • Sessions interactives : Participez à des activités telles que des cartes d’affirmation, des dessins collaboratifs et des discussions en petits groupes. Assistez à des démonstrations en direct des ressources et des activités de la campagne que vous pouvez mettre en œuvre dans votre école.

Les membres d’unité de négociation/de district d’OSSTF/FEESO peuvent faire demande d’un financement au moyen du Compte 2018 (Formation de lutte contre le racisme et sur l’équité – unités de négociation/districts) et du Compte 2890 (Formation sur la lutte contre le racisme et sur l’équité à l’intention des membres). Les formulaires de demande pour ces comptes peuvent être téléchargés ci-dessous.

Détails
En ligne sur Zoom
Quand : 21 octobre 2024
10 h à 14 h 30

Inscription

Pièces jointes
Formulaire de demande au Compte 2018 (Formation sur la lutte contre le racisme et sur l’équité à l’intention des membres)
Formulaire de demande au Compte 2890 (Formation sur la lutte contre le racisme et sur l’équité à l’intention des membres)

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