Étude de l’Université Queen’s : Engagement des membres du personnel enseignant aux Plans d’enseignement individualisé pour les élèves du secondaire atteints de troubles du spectre de l’autisme

OSSTF/FEESO est heureux d’appuyer une étude importante menée par Alexandra Minuk et Jordan Shurr (Faculté d’éducation de l’Université Queen’s). Les chercheurs veulent comprendre comment le personnel enseignant interprète et met en place les exigences des plans d’enseignement individualisé (PEI) pour les élèves autistes. Autrement dit, ils aimeraient savoir comment le personnel enseignant accède aux PEI et comment il les intègre dans sa planification.
Le personnel enseignant et le personnel enseignant suppléant qui souhaitent participer à cette étude peuvent le faire en répondant à un court sondage ici : https://queensu.qualtrics.com/jfe/form/SV_a4eTCxnB1HdMRAG.
L’étude est volontaire, confidentielle et ouverte à tout le personnel enseignant et personnel enseignant suppléant. Les membres peuvent participer jusqu’au 15 avril 2025.
Si vous avez des questions sur l’étude de recherche, veuillez communiquer avec Alexandra Minuk (11alm28@queensu.ca) ou le Dr Jordan Shurr (j.shurr@queensu.ca).
Leave a comment