Facebook Logo twitter logo

Prix de reconnaissance des membres d’OSSTF/FEESO – En reconnaissance du volontariat au sein de la Fédération (2022-2023)

Trophey

Une des façons par lesquelles OSSTF/FEESO reconnaît les contributions de volontariat de ses membres dans leur bureau de district, leur communauté et leur lieu de travail est par l’attribution des Prix de reconnaissance des membres d’OSSTF/FEESO. Souvent, les engagements de volontariat de nos membres dépassent 10 heures par semaine. Lorsque les Membres doivent équilibrer les obligations de la famille, du travail et des loisirs, il s’agit d’un engagement immense de temps consacré de façon désintéressée généreusement à la Fédération.

Veuillez cliquer ici pour accéder au processus de mise en candidature. Veuillez cliquer ici pour accéder au livret partageable qui résume les critères pour chaque prix.

Cette année, nous soulignons le plus nouveau prix d’OSSTF/FEESO – le Prix de la solidarité d’OSSTF/FEESO!

Le Prix de la solidarité d’OSSTF/FEESO honore et célèbre publiquement un membre d’OSSTF/FEESO à l’extérieur du Bureau provincial qui, tout au long de sa carrière, a personnifié la devise de la Fédération – Ne pensons pas à nos intérêts individuels, mais plutôt à nous entraider. Afin d’être pris en considération pour ce prix, le membre doit avoir accompli un travail exemplaire au sein d’une unité de négociation ou d’un district, et dont le leadership et l’activisme a démontré un profond engagement au renforcement la Fédération. Un formulaire de mise en candidature doit accompagner une résolution présentée par une unité de négociation ou un district acceptant la mise en candidature du Membre.

La lauréate ou le lauréat du Prix de la solidarité aura démontré les qualités suivantes :

  • a fait des contributions exceptionnelles à vie à OSSTF/FEESO qui exemplifient et inspirent les engagements profonds à bâtir des coalitions et à faire des ponts parmi les travailleuses et les travailleurs, eux-mêmes et au sein de la Fédération;
  • a accordé une valeur ouverte et fière à l’unité et au travail d’équipe dans de multiples classifications d’emploi tout au long de sa carrière à titre de membre d’OSSTF/FEESO;
  • a travaillé à briser des obstacles et à rehausser la participation des membres au sein d’OSSTF/FEESO;
  • a travaillé à renforcer et à appuyer les Membres d’OSSTF/FEESO au sein du syndicat, du lieu de travail ou dans la communauté; et
  • a montré activement et sans relâche un leadership pour l’amélioration des droits organisationnels et des travailleuses et travailleurs au sein d’OSSTF/FEESO et du mouvement syndical plus vaste.

La date limite des mises en candidature pour la plupart des prix est le 31 janvier et celles-ci doivent être soumises au moyen du lien ci-dessous au Formulaire de mise en candidature en ligne.

Veuillez envisager de poser la candidature d’un(e) collègue qui donne le meilleur d’elle-même ou de lui-même quotidiennement à la Fédération et à ses Membres.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*