Facebook Logo twitter logo

Campagne nationale d’expédition de lettres de la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants—Programme pancanadien d’alimentation scolaire

La Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants (CTF/FCE) a lancé une campagne nationale d’expédition de lettres dans le but de demander au gouvernement fédéral d’inclure un programme pancanadien d’alimentation scolaire dans le prochain budget. Les membres sont encouragés à participer à cette campagne et à la partager avec leurs amis, leur famille et leurs collègues.

Le Canada est le seul pays du G7 à ne pas avoir de programme national d’alimentation scolaire et figure parmi les dix pays les plus riches du monde; pourtant, des millions d’élèves sont sous-alimentés et vont à l’école tenaillés par la faim. Il faut que cela change. Sans égard à la région géographique ou au revenu familial, chaque enfant mérite de recevoir des repas sains et nutritifs à l’école.

Les membres peuvent faire parvenir une lettre au premier ministre du Canada et à la ministre des Finances, les exhortant à inclure un Programme pancanadien d’alimentation scolaire au prochain budget fédéral, en visitant le site Web de la campagne avant que le budget ne soit déposé, le mardi 16 avril. Cette campagne d’expédition de lettres est offerte en anglais et en français.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*